Carte grise voiture sans permis

Une voiture sans permis doit-elle être immatriculée et donc avoir une carte grise ? Oui, les voitures n’exigeant pas de permis de conduire, appelées « voiture sans permis » doivent être immatriculées.

Ou faire sa carte grise pour une voiture sans permis ?

Vous devez effectuer un changement de carte grise pour votre voiture sans permis ? ll est possible d’effectuer vos démarches à la préfecture ou bien en ligne sur le site internet Carte Grise Par Internet. Ce site vous permet de commander votre carte grise en quelques clics et en toute sécurité.

>> Commander ma carte grise de voiture sans permis <<

Prix carte grise voiture sans permis

Combien coûte une carte grise de voiture sans permis ? Le tarif de la carte grise dépend de la région dans laquelle vous résidez, le prix de la taxe à l’immatriculation est calculé selon votre région de résidence ainsi que la puissance fiscale du véhicule. Lorsque vous passerez commande de votre carte grise, le champ genre (J1 sur votre certificat d’immatriculation) à renseigner sera QM (Quadricycle à moteur)   Le véhicule doit donc être équipé d’une plaque d’immatriculation à l’arrière, la plaque d’immatriculation à l’avant n’est pas obligatoire pour ce type de véhicule. Ce type de voiture est dispensé du contrôle technique. Si vous avez des questions pour la commande de votre carte grise sur le site Carte Grise Par Internet vous pouvez contacter le service client par téléphone ou par email (lundi au samedi 8h30 – 20h00)

Carte grise voiture sans permis | CGPI