Vous venez d’acheter un van pour chevaux neuf ou d’occasion ? Vous devez effectuer un changement de carte grise (changement de titulaire). Si vous possédez un van et que vous venez de déménager, vous devez effectuer un changement d’adresse pour votre carte grise de van chevaux. Vous avez perdu ou vous êtes fait voler la carte grise de votre van ? Vous pouvez demander un duplicata de carte grise.

Changement de titulaire carte grise van chevaux

Lors d’un achat de van chevaux (ou autre véhicule) le nouveau propriétaire doit effectuer un changement de titulaire sur la carte grise du van. Vous pouvez demander votre changement de titulaire sur internet ou bien en vous rendant en préfecture.

Pour le faire sur internet vous pouvez vous connecter au site: www.carte-grise-par-internet.fr. Ce site web vous indique rapidement le tarif pour votre changement de carte grise. Vous pouvez ensuite vous inscrire et passer votre commande.

En commandant votre changement de carte grise sur Carte Grise Par Internet, vous recevez chez vous par la poste votre nouvelle carte grise (certificat d’immatriculation).

Changement d’adresse carte grise van chevaux

Si vous possédez un van pour chevaux et que vous venez de déménager, vous devez effectuer un changement d’adresse sur votre carte grise. De même que pour le changement de titulaire, vous pouvez effectuer votre demande de changement d’adresse pour votre van chevaux sur le site internet Carte Grise Par Internet. (vous pouvez également le faire en vous déplaçant à la préfecture).

Demande de duplicata carte grise van chevaux

Si vous avez perdu ou que vous vous êtes fait voler la carte grise de votre van chevaux, vous pouvez demander un duplicata de carte grise sur le site internet Carte Grise Par Internet.

Le site web www.carte-grise-par-internet.fr vous propose également d’effectuer vos démarches de carte grise pour votre camion chevaux.