Un changement de carte grise  peut vite coûter cher. La taxe à l’immatriculation pour votre voiture peut vite représenter plusieurs centaines d’euros.

Simplifiez vous la vie est payez votre carte grise en plusieurs fois, en 3X ou en 4X !

Que votre véhicule soit une voiture, un camion, une caravane, une voiture sans permis, une voiture importée depuis l’étranger, vous pouvez maintenant régler votre carte grise en plusieurs fois avec le site carte grise par Internet.

Comment payer sa carte grise en trois ou quatre fois ?

Sur carte grise par Internet, ceci est très simple. Lors de la commande de votre certificat d’immatriculation, deux options vous seront proposées : payer votre carte grise en une seule fois ou bien payer votre carte grise en plusieurs fois. Vous pouvez ensuite choisir trois ou quatre fois selon votre préférence.

La première mensualité sera réglée tout de suite, les autres mensualités seront automatiquement payées les mois suivants. Votre carte bancaire doit être valide durant les mois suivants afin que le prélèvement puisse être effectué.

 Le paiement en plusieurs fois de votre carte grise sur le site www.carte–grise–par–Internet.fr est possible à partir d’un montant de 135€

 Vous avez une question sur le fonctionnement du paiement en plusieurs fois pour une carte grise ? Contactez le service client, disponible par e-mail ou par téléphone.

 Carte grise en plusieurs fois comment ça marche ?

Lorsque vous venez d’acheter un véhicule, il est nécessaire d’effectuer un changement de propriétaire sur la carte grise. Le tarif de votre carte grise va dépendre de la puissance fiscale de votre véhicule, des émissions de CO2, de votre département de résidence etc. plus un véhicule est puissant et plus il est polluant, plus le prix de votre carte grise sera élevé. Il est alors pratique de pouvoir payer sa carte grise en plusieurs fois !

Avec notre partenaire CHOOZEO le paiement en plusieurs fois (3X ou 4X) est simple et sécurisé.

choozeo carte grise en plusieurs fois

Carte grise véhicule d’import en plusieurs fois

Vous venez d’acquérir un véhicule d’import ? Pas de problème vous pouvez également payer votre carte grise en plusieurs fois. Que votre voiture soit importés de Belgique, Angleterre, Italie, Allemagne etc. il est possible de payer la carte grise en trois fois ou quatre fois. Alors n’hésitez plus et commandez votre carte grise sur www.carte-grise-par-internet.fr